750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blend

par Gourmandise 17 Juin 2015, 18:15 paris burgers

En ce moment j'ai envie de burger, avec du fromage dégoulinant, de sauce légèrement sucré et d'un gros steak!

Je repense donc aux derniers restos burgers testé. Il y a 2 ans j'ai pu tester Blend à Paris. Je crois que ce n'est plus la peine de le présenter il est connue pour ses gourmets burgers, je vais donc passer directement à mon expérience.

Après une longue file d'attente, c'est à notre tour d'être placé en salle. L'endroit est très restreint, on est installé à la même table que d'autres personne. Intimité 0.

L'avantage d'avoir fait la queue c'est que l'on a pu choisir nos burgers et passer rapidement commande. Je commande donc un cheesy avec des frites de patate douce (chose que je n ai jamais mangé jusque là).

Après un temps d'attente convenable, arrive nos burgers. Ce fut une très grosse déception, je l'ai trouvé minuscule!!! niveau gustatif c'était bon mais pas d'une grande surprise! Les aliments semblent de qualité mais il manque quelques choses.

Certes ça ne m'a pas empêché d'y retourner quelques mois après. En faite je crois que j'y suis retourné surtout pour les frites de patates douces qui fut une sacrée découverte!! j'ai essayé celle de picard mais ça n'a rien à voir!!!

Leurs frites sont fondantes, sucrés, servit avec une petite sauce qui se marie totalement avec.

En conclusion, il faut tester au moins une fois mais ne pas y aller si on a une faim de loup!!

 

adresse: http://blendhamburger.com/home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ça donne envie !
Répondre

Haut de page