750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hoegaarden

par Gourmandise 24 Janvier 2013, 12:33 Belgique

Toujours en Belgique, le lendemain, nous visitons le fameux musée d’Hoegaarden, dans la ville portant le même nom, à quelques kms de Bruxelles.

Village calme, visite intéressante, gens accueillants….très belle journée !!

Une fois la visite terminée, on nous fait assoir à la terrasse et vue l’heure nous décidons de manger sur place car ils font en même temps restaurant !Nous avons pas mal attendu avant d’être servis mais cela valait le coup !!

Bon en même temps nous avons mis du temps à choisir sachant que la carte était en néerlandais…

Quand les assiettes sont arrivées nos papilles ce sont multipliées par 10 !!! de très belles assiettes et consistantes !!!

Bon arrive le moment ou je ne me rappels plus le nom des plats et leur compositions….

Salade :

 DSC05016

Pates accompagnés de fruits de mer et d’une délicieuses sauces :

DSC05017

 

Bavette :

 DSC05018

Carbonara :

 DSC05019

Fricadelles :

DSC05020

 

Assortiment :

DSC05015

(Étant donné que c’était mon plat je peux en parler !) Il y avait du saucisson, du gouda et des croquettes aux fromages, à la pomme de terre et à la fricadelle.

Biensûr nous avions en plus des assiettes de frites !

Tout le monde à copieusement bien mangé, dommage que ce ne soi pas à côté car j’y retournerai bien !!!

Ça m’a fait oublier le repas dégeulasse de la veille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page