750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Memphis coffee

par Gourmandise 23 Mai 2012, 22:11 Orleans

Ma sœur m’a appris l’ouverture récente d’un Memphis coffee en lieu et place du bar restaurant o’lodge à Orléans. J’y avais été une fois et ça m’avait suffit, le temps d’attente pour deux fois rien dans son assiette, m’avait énervé.

Ce fût donc une bonne nouvelle d’apprendre ce changement. Le Memphis coffee reprend les décors des années Elvis Presley, vous savez ces restaurants aux couleurs bleus et rose. Quelle joie, enfin on a le notre à Orléans.

 WP_000017.jpg

Un mercredi soir, nous sommes donc allez voir ça de près. J’avais déjà testé un restaurant dans ce genre (tommy’s dinner), je n’ai donc pas pu m’empêcher de comparer.

Il était pas loin de 20h, il y avait du monde mais il restait encore de la place. Le restaurant est sur 2 étages. Au RDC, il y a d’abord comme un long couloir, qui donne sur la cuisine puis sur une grande salle avec Elvis. Des tables de 2 voir 4 personnes sont installés dans ce couloir….bof bof. A l’étage, c’est plus petit et on est un peu les uns sur les autres….

 Les serveuses sont très agréables, comparés aux serveurs qui n’étaient pas très avenants et tiraient la tronche….

WP_000004.jpg

 

WP_000006-copie-1.jpgNous avons commencé par un cocktail. J’ai choisi le California sans alcool. Je n’ai pas vraiment aimé, j’ai eu du mal à le finir (le goût de la rose et du litchi mélangé), mais pour le prix, il y avait la quantité. En accompagnement, on c’est pris des beignets de fromages/pomme de terre, sauce barbecue et là c’est la déception…..Ce n’était pas super bon et c’était surtout super gras !!!! Rien que d’y repenser ça m’écœure !!

 

 

WP_000010.jpg

Je n’ai pas eu le temps de prendre la carte des menus en photos (il faut commander vite mais par contre on attend pour être servis !). Au Memphis coffee, i l y a du choix, énormément de choix !! De la salade, aux plats de pates, en passant par sandwichs, hamburgers…… trop de choix, de plus la carte ne donne pas l’eau à la bouche…

 WP_000013.jpg

On opte pour un double hamburger et des frites. La salade de coleslaw est bien présente mais pas fameuse.

J’avais peur que les frites soient grasses, mais ça allait, par contre niveau goût, j’ai connue mieux…

Concernant le hamburger, j’ai été surprise on ne m’a pas demandé la cuisson….et le steak est arrivé bien saignant. A mon avis c’est du steak congelé et je trouve ça un peu moyen…sinon il était sans plus, ça manquait de quelque chose !!!

 

Le ventre remplit on décide de commander des churros pour 2, avec sauce au chocolat. Il n’y avait pas de sucre et surtout c’était immangeable, c’était gras, c’était horrible !!!!!  Résultat j’en ai mangé un seul, tant bien que mal….

 WP 000020

Je ne comprends pas que l’on puisse servir des trucs qui dégoulinent autant de gras !! Même mc do à côté ça parait plus sain !!!

Niveau rapport qualité/ prix, c’est tout simplement honteux !! Je suis vraiment très déçu du Memphis coffee à Orléans ! Le soir j’ai vraiment eu du mal à digérer !!! Non je n’y retournerai pas !!

 

Adresse : http://www.memphis-coffee-orleans.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Essai aujourd'hui je n'y retournerai jamais ! Un décor franchement attirant très sympa mais pour le reste je suis entièrement d'accord en tout point , serveur mal aimable , commande à peine assis ,<br /> service long 25 minutes ! Il n'y avait que quelques tables remplies ... pas de demande sur la cuisson de la viande , résultat grillée dessus froide dedans , frites pas mauvaises mais molles , pain<br /> des burgers durs ! J'ai pris la french trilogy , fromage froid sur le steack .... enfin voila vraiment déçus .....<br /> ,
Répondre

Haut de page