750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 Brasseurs

par Gourmandise 11 Janvier 2012, 20:31 Saran

Ce que je retiendrai des 3 brasseurs à Saran ? Un serveur froid et une attente interminable !!!

Nous sommes arrivés un samedi soir aux 3 brasseurs vers 19h30 et ressorti vers 22h30 !!

DSC02300

Au premier abord j’ai apprécié  l’ambiance, le décor avec la grosse cuve de fermentation.

DSC02299

On nous a installés dans une partie que je ne connaissais pas, j’ai pas vraiment aimé ! Ça faisait décor bâclé et on était serrés les uns sur les autres !

DSC02281

 

Le serveur des 3 brasseurs nous demande ce qu’on prend en apéro.

Au début il était un peu pressant pas le temps de lire tout le menu !

 Lorsqu’une personne a commandé un coca (et non une bière), il a fait une grimace…

DSC02298

Donc à retenir si vous ne buvez pas de bière n’y allait pas car tout le long de soirée vous allez vous prendre des vannes (souvent la même et pas drôle !!). Ca m’a légèrement agacé ! On a commandé entrée et plat principal en même temps.DSC02288DSC02289DSC02291DSC02291DSC02292

N’appréciant pas la bière (j’en ai essayé une à l’ananas mais l’horreur !!) je ne me permettrais pas de commenter !!

 DSC02276

L’entrée fût un peu longue à venir !! Pour mesdames, assiette de saumon fumé avec tartine et crème. C’était bon surtout la sauce balsamique dans la salade, j’ai vraiment apprécié !

 DSC02278

Et pour ces messieurs de la terrine. Apparemment elle était « convenable ».

 

DSC02280

 

Puis autour du plat principal….qu’on a attendu….longtemps attendu….vraiment longtemps…TROP longtemps !! Faut pas être pressé aux 3 brasseurs !! Pendant ce temps des gens faisaient la queue pour avoir une table…les pauvres…

Bref les plats ont finis par arrivé et ceux tous ensemble, c’est déjà ça !!

Le ribs de porc était délicieux, bonne cuisson avec épice mexicaine. Accompagné de bon haricots verts.

DSC02283

 

Ma flammekueche était bonne, je n’en avais pas gardé un bon souvenir lors de ma première visite aux 3 brasseurs. Mais c’est vite devenu étouffant et écœurant !!

 DSC02287

 

DSC02285

 

DSC02286

 

On a hésité à prendre un dessert étant donné l’attente mais on a tenté le coup….ce fût un peu mieux. J’ai opté pour une petite glace, histoire de faire couler. Contrairement  la pizza nbanane, la flammekueche sucré c’est pas top.

 DSC02293

L’île flottante était énorme, bonne mais trop d’amandes !

 DSC02294

DSC02295

DSC02296

 

DSC02297

 

 

En résumé, aux 3 brasseurs à Saran je n’y retournerai plus !! Je n’ai pas aimé l’accueil, l’attente et les plats !!

 

Adresse :  http://www.les3brasseurs.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
message recopié depuis internet:<br /> M.V:moi j'ai eu un mal d'estomac toute la nuit.... alors gare à ceux qui veulent y manger !<br /> <br /> M.B:Je suis d'accord avec toi !!! On y est pas allé un samedi et ça a été la même chose. Serré comme des sardines, le serveur lourd et speed, du cou transpiration ... Une horreur !! La nourriture<br /> n'était vraiment pas top. Ils ne nous reverrons plus ! Malgré tout je dois avouer que je connaissais les 3 B à Strasbourg et ça n'a rien a voir avec saran ! Stras c'est bon, sympa!
Répondre

Haut de page