750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiquito

par Gourmandise 2 Décembre 2011, 17:39 Cheltenham

De l’Angleterre je ne connais rien, à part Londres et Cheltenham ! J’ai arpenté les rues de la capitale à deux reprises et à chaque fois c’est la cata ! Je trouve que c’est mal indiqué et avec leurs accents je ne comprends rien !! Pour moi Londres c’est Paris sauf qu’ils parlent anglais !! Je ne trouve pas la ville si chouette que ça excepté pour faire du shopping !!

Côté bouffe, il ne vaut mieux pas être gourmande et encore moins diabétique !! Pour trouver un endroit ou manger le soir c’est assez difficile…à Piccadilly la 1ère fois j’avais été dans une sorte de sandwicherie tenue par un français, un régal ! Mais j’ai voulu y retourner et je ne lai pas retrouvé…donc soit il a fermé, soit déménagé soit je me suis trompé de rue…

 Anyway !!! Je vais présenter le restaurant el chiquito à côté du ciné à Cheltenham.

 DSC01188.JPG

Malgré mes mauvais souvenirs de burritos, je me suis tout de même laisser tenter, les plats affichés au menu me donnaient envie.

 Au chiquito J’ai apprécié la grande salle sur les tons jaune /orange et notre table était de bonne taille bien qu’un peu collante !!

 251120111122.jpg

251120111121.jpgNous commençons par un apéro, cocktail pina colada (coco, rhum, ananas, orange) avec pleins de glace pilé ! je lui remets le titre du meilleur cocktail de l’année !! frais, bien dosé, rien à redire !!!

En accompagnement des nachos avec une sauce salsa maison que j’ai trouvé un peu fade mais ça c est tout de même bien mangé !

 

 

 

 

 

 

 

 

251120111120.jpg

En plat principal j’ai hésité entre beaucoup de chose ! wraps ?fajitas ?burgers ?steaks ?...salades ?

251120111123.jpg

251120111124.jpg

251120111125.jpgJ’ai opté pour ce dont j’avais envie au début : une salade !!J’ai choisi la southwest caesar salad avec les morceaux de poulets marinés en plus de la salade, des croutons et d’une sauce césar délicieuse !! Le poulet était un vrai bonheur en bouche ! C’était vraiment très bon !!!

 

 

 

 

 

 

251120111127.jpgEn dessert je n’avais plus vraiment de place mais je voulais quand même : des churros !!! Au sucre et à la cannelle plus un pot de coulis de chocolat (pour les amateurs) ! On peut prendre pour une personne ou à partager ! J’ai pris que pour moi mais j’aurais pu partager vu la quantité ! Ils étaient si bons que rien que dit penser ça me donne envie d’en manger !! Ils étaient tièdes et croustillaient !! Un vrai petit moment de plaisir !!

 

 

251120111126.jpg

En bref j’ai vraiment apprécié el chiquito, c’était frais et bon dans une bonne ambiance avec des serveurs sympa. Niveau prix raisonnable. Bon rapport qualité prix ! À refaire !!

 

Adresse : http://www.chiquito.co.uk/site/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page