750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brasserie blanc

par Gourmandise 17 Mars 2012, 20:51 Cheltenham

Situé dans le quartier Montpellier à Cheltenham, la brasserie blanc est un restaurant créé par un français.

Arrivé à la brasserie blanc, on passe d’abord par le côté bar puis la moyenne salle laisse place à une plus grande, pour le côté restaurant.  De mémoire le blanc était dominant. 

Les clients étaient tous sur leur 31, pas étonnant, mon ami qui portait des baskets a été regardé de la tête au pieds par un serveur…ça commençait bien ! du coup je n’ai pas osé prendre beaucoup de photos….

 180220121287.jpg

On nous installe à une table qui avait été réservé au paravent. Nous étions face au cuisine, un peu bruyant mais ça permettait de voir les plats.

 180220121286.jpg

Nous avons pris un apéritif puis commandé le plat principal.

 180220121289.jpg

Ayant bien mangé le midi, je n’avais pas très faim, et encore moins en voyant les prix.

 

J’ai choisi un plat avec du saumon fumé. Le serveur (gentil comme tout) fut très malin sur ce coup !! il m’a demandé ce que je voulais comme accompagnement car les légumes avec le saumon sont vraiment minimes, j’ai donc pris des frites. Quand l’addition est arrivée, surprise !!! 3 livres supplémentaire pour les frites !!!

 

180220121292-copie-1.jpgConcernant le saumon fumé, c est en faite un pavé de saumon, mais à peine cuit à l’intérieur !!! Je me demande toujours si c’est fait exprès, si c’est propre à la brasserie blanc….c’était bon, dommage quantité minime mais très bonne qualité !!

 

 

 

 

 

 

A la table tout le monde avait l’air de bien aimer leur plat, mais les quantités une fois de plus m’ont attirés l’attention !

180220121290.jpg

 

En dessert, rien de bien particuliers à mon goût, simple sorbet, pain perdu….mais il y avait un dessert qui m’intriguait, malheureusement j’ai oublié le nom et c’était sur la carte hiver donc je ne la retrouve pas.

Après questionnement auprès du serveur, j’en ai déduis que c’était une omelette norvégienne !!! Et ma déduction fut bonne !

190220121293.jpg

Le dessert est à partagé, sauf pour les gourmands ! le serveur l’a fait flambé devant nous, j’aurais aimé prendre une photo. La glace était bonne mais l’ensemble était légèrement fort en alcool.

En conclusion, j’y ai bien mangé, mais je n’ai pas envie d’y retourner, je ne me suis pas sentie à l’aise.

 

Adresse : http://www.brasserieblanc.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page