750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tommy's Diner

par Gourmandise 2 Septembre 2009, 15:15 Avignon

Forcement le 1er article sera pour mon coup de coeur!

Lors de notre visite à Avignon (août 2008), nous avons préféré séjourner à l'hôtel (ras le bol pour Mr de monter à nouveau la tente!). Il fesait très chaud ce jour là et nous commencions à avoir très faim, donc nous voici à la recherche d'un fast food (ba oui on était dans une très grande zone commerciale nommée le Pontet).

Face à l'hôtel, on a été attiré par ceci :



Wahouuu aurions nous fait un bon dans les années 50?! sans vraiment hésiter, nous rentrons, 19h on est dans les 1er. L'accueil c'est très bien passée, les serveurs sont très gentils et souriants. Nous prenons place sur de belle banquettes avec en fond sonore les beatles et j'en passe (sans parler de l'écran TV ou passait des émissions de l'époque).

                                       

Le menu arriva avec pas mal de choix avec en prime les photos des plats!! j'ai alors décidé d'opter pour le bagel! si le petit pain rond que l'on voit dans les series américaines! enfin je pouvais le goûter!!
Voyant mon assiette, je fus un peu deçu, en effet beaucoup trop simple à mon avis: pain, jambon, fromage!!
J'ai trouvé le pain dur (peut etre que c'est fait exprès!). Quant au fromage et jambon c'était frais. Les frites, chaudes, croustillantes, et mouelleuses pour ma part une merveille! Dans le coin à droite on apercoit mon grand verre de fanta frappé avec pleins de glaçons!! c'était très frais, ça fesait du bien! le plus étant qu'on avait pris boisson à volonté! le principe? à peine votre verre est vide que l'on vient vous le remplir! GE-NIAL!

Pendant ce temps la salle se remplie!! de jeunes, de familles, de nostalgiques...




Il est temps de passer au dessert!  huuuuum le moment
préféré de beaucoup d'entre nous ^^ et j'ai choisis la tarte aux noix au bourbon (et en prime la chantilly!).
Rien que de regarder la photo, je salive, je bave! un vrai délice! gâteau bien frais (dans tout les sens du termes). Un bon goût de noix, la pâte épaisse MAIS très légère et bien parfumé. Sans oublier le bourbon! J'en ai jamais vraiment bu mais dans ce dessert, je suis fan! I loooove Bourbon!


Les assiettes finies il est temps de partir et laisser notre place (mince alors! il y a la queue dehors!!). Avec l'addition (un peu plus salé qu'un fast food) nous avons le droit chacun à notre carambar au caramel!!

Un petit mot au dirigeant (très sympathique), un dernier regard et nous repartons le ventre plein et tout content de cette découverte!




Site Web :  http://www.tommys-cafe.com/  à oui et pour les toulousain(e)s, pas de jaloux! y a le même chez vous!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page