750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boeuf D'or

par Gourmandise 30 Juin 2011, 13:06 Asiatique

Lors du week-end de la pentecôte, la petite bande décide d’aller manger tous ensemble à la pizzeria. Apparemment la ville entière a eu la même idée !! Tout les restaurants sont pleins, obligé de prendre la voiture pour aller à 30kms de là, se rabattre sur un Buffalo Grill. Malheureusement il y a pas mal d’attente…nous nous dirigeons donc vers un restaurant chinois à Gien. Je n’avais pas vraiment faim (je sortais d’un repas de famille), j’ai déjà mangé asiatique il y a quelques jours et de plus je ne connaissais pas ce restaurant donc j’étais un peu réticente.

Le restaurant n’a même pas un an et donc le parking ce n’est pas vraiment ça !! Par contre j’ai adoré leur réverbère à LED qui change de couleurs !!!

12062011649

On entrant j’ai trouvé la salle très agréable, spacieuse, claire, je m’y sens bien. Nous prenons tous un apéritif avec lesquelles les chips de crevettes sont offertes (un peu comme partout). Le cocktail était bon mais sans plus, il manquait quelque chose….

12062011639

12062011643Arrivé au buffet SURPRISE ! Pas beaucoup de choix et la moitié des plateaux étaient vides !!!! Ça change des restaurants chinois d’Orléans ! Cela étant c’était bon. Bémol pour les feuilles de salade et de menthe qui ne semblait pas très fraiches (mais mangeable quand même !). Il n’y avait plus de sauces à nems ! L’horreur !!

 

12062011641Pour les plats cuisinés c’est pareil, pratiquement tout était vide. J’ai pris un tout petit peu de tout pour gouter. Je n’ai pas trouvé ça mauvais. Mon ami c’est régalé de nouilles sautées mais à laissé de côté les pommes de terres.12062011642

12062011645.jpgVient le moment du dessert et des fameuses boules de coco. J’ai été étonné car dans les plateaux elles sont congelées et c’est à nous de les mettre au micro ondes. Je trouve ça beaucoup moins présentable mais ça m’a permis de la chauffer comme j’aimais (bien dégoulinant !!).

 

 

 

 

Concernant les fruits au sirop, ça partait comme des petits pains !! Je n’ai pas pu avoir ce que je voulais mais au moins le peu que j’ai eu c’était frais. Point négatif ? Voir les serveurs remplir les plateaux avec la boite de conserve à la main, ils pourraient faire ça en cuisine à mon avis !

12062011646

Les beignets étaient très gras mais délicieux !! le biscuit, c’est simple j’ai eu du mal à finir ma bouchée…pas bon !

 

Malgré mon non appétit j’y ai bien mangé. Dommage pour les quantités et le choix restreint.

Adresse : 29 av des montoires, 45500 GIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je trouve le commentaire sévère. C'est un resto de petite ville, le soir prendre le buffet c'est s'exposer a un résultat moyen, mieux vaut prendre a la carte.<br /> Je fréquente régulièrement le restaurant le midi, et la le nombre de personnes qui y mangent permet d'avoir un buffet frais et fourni a prix ridicule, je conseille sans réserve dans ces conditions,<br /> le soir moins, a moins de prendre a la carte.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> 1erement merci de laisser un avis! le "pb" c'est que ce n'est pas mon 1er restau asiatique et je suis adepte d'un restau sur orleans. Donc forcément il sera difficile pour moi de trouver meilleur<br /> ailleurs (de toute façon rien ne vaut les "frais"). De plus peut de temps avant j'avais mangé nems ect donc ça ne me disait trop rien.<br /> <br /> <br /> Concernant le buffet, qd tu es habitué à un certains nombre de choix, tu es forcement déçu. Et oui vos mieux prendre à la carte je pense (chose que je fais tres rarement).<br /> <br /> <br /> Et j'ai qd mm été "choqué" quand j'ai vu la serveuse arrivée avec la grosse conserve de salade de fruit. Même si on s'en doute je ne trouve pas ça presentable.<br /> <br /> <br /> Après pour une ville comme gien, c'est déjà bien d'avoir ce genre de restau et ça change de buffalo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page