750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La coserie

par Gourmandise 30 Juin 2011, 17:59 Normandie

Etant en Normandie, je ne pouvais me passer d’un bon moules-frites. Mais cette année Barfleur n’était pas au programme donc il a fallu trouver une autre adresse.

Barneville-carteret est ma ville coup de cœur depuis 5 ans !! je ne sais pas pourquoi mais je m’y sens si bien et cette fois-ci j’y suis resté une semaine ! il était évident de faire un restaurant dans cette ville.

Direction donc le « port » ou le long de la route se tiennent côte à côte différente enseigne. Le but était simple, trouver un plat moules-frites à 10 euros. Le 1er restaurant affiche 14 euros…puis on s’arrête devant la coserie. Une brasserie, bar qui fait même vente à emporter !!

22062011727.jpg

Le Menu indique 10.40 bingo ! il était plus de 13h et le restaurant affichait complet pour 7 personnes à l’intérieur. Qu’importe on demande à manger sur la terrasse malgré le vent. Le serveur court partout et met du temps à arriver, il nous apprend qu’il est seul pour le service.

22062011723.jpg

Après avoir nettoyé la table salie par nos amis les mouettes il apporte le menu. Du poisson, un peu de viandes, salades, tartines, croque-monsieur et surtout moules frites (classique ou normande).

22062011724.jpgAprès un peu d’attente (logique vu qu’il est seul) de grosses gamelles viennent remplir la table !!! Le bonheur !! Pour le prix y a la quantité et la qualité !! Elles sont grosses et délicieuses (ah tiens donc elles viennent de Barfleur !). Un vrai régale !! Surtout avec le jus tout au fond, qui permet de faire trempette avec les frites.

Le petit point négatif un peu trop de sel (sur les frites et la tartine).

 

 

 

 

 

On se laisse tenter par un dessert mais par contre niveau prix ça s’envole…6 euros !!!!

22062011726.jpg

Mais tout le monde était content de son dessert. J’ai bien apprécié la crème brulée !!

Pour moi c’est le lieu pour manger en quantité pour un faible prix. Merci au serveur de sa patience et sa gentillesse car on est quand même arrivé après 13h à 7 personnes !!!

Adresse : 2 promenade du petit port, 50270 Barneville-carteret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page