750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oncle Scott

par Gourmandise 3 Juillet 2011, 18:43 Normandie

En Normandie se trouve pour moi le concurrent à Buffalo Grill : Oncle Scott.

24062011734.jpg

Restaurant sur le thème des cowboys, avec un très beau décor et des serveurs portant des t-shirts ou il est écrit : « oublie ton régime » et croyez moi, il vaut vraiment mieux l’oublier !!

24062011746.jpg

Une fois de plus il est bien 13h passé lorsqu’on arrive à 6 personnes devant le restaurant. Pas de souci on nous accepte ! On nous place à une grande table ronde et nous laisse découvrir le menu.

24062011737.jpg

Les plats sont assez originaux avec des recettes au camembert !! Il y a de l’autruche, du kangourou, des andouillettes et forcement des hamburgers. Concernant les menus, il y a de tout de 7.50 à 17.5.

24062011738.jpg

Petite précision, j’étais à  l’oncle Scott de Saint Lo. A Cherbourg il était proposé des menus à 5.5 ou 7.5 pour un hamburger, une frite et une boisson.

Leurs cocktails sans alcool sont assez surprenants, je n’ai pu m’empêcher de les prendre.

 

24062011741.jpg

24062011739.jpgLe jungle green était bien frais, on sent bien la pomme, la banane et le kiwi. J’avais un peu peur pour l’aloe vera mais ça ne se sent pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le caribbean sun est lui beaucoup plus classique et n’a rien de surprenant. Mais ça reste pratique24062011740 pour tout les difficiles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une longue attente (plus de 20 min facile) nos plats arrivent.

J’avais faim et une envie de tester le Big Cadillac Burger….la surprise !!! C’est pire que Big comme 24062011743.jpgquantité !!

 

Un côté texane avec un steak haché (très bon mais plus bleu que saignant), du bacon ainsi que de la poitrine fumé.

De l’autre côté la Californie avec un steak haché (un peu mieux cuit) et une tranche de fromage.

Chaque côté a une sauce différente et de gros oignons cachés ! De plus le plat est accompagné d’une grosse quantité de frites ET d’une grosse pomme de terre avec sa sauce ciboulette !! J’avais demandé la sauce oncle Scott en accompagnement mais ils l’ont oublié (finalement ça m’a bien arrangé !!).

J’attaque doucement mais j’ai bien du mal à finir mes hamburgers, je mange 2,3 frites (vraiment 2,3 !!) avec la bonne sauce ciboulette. Quant à la pomme de terre ? je l’aurais juste regardé !! je n’ai pas pu finir mon assiette !! Horrible !!! il y avait un morceau de pastèque dans l’assiette, je l’ai remercié, ça aide un peu à digérer !!

24062011744.jpg

Ici l’assiette texane, même principe que le hamburger sans le pain (plat qui n’a pas non plus été finit !!).

24062011736-copie-1.jpgJe voulais prendre un dessert, car certains sont fait maison et en plus le dessert du jour était banane flambée mais je me suis rabattue sur les glaces pour enfants au citron-cola histoire de tout faire couler !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la feuille des menus, il est écrit que le café carafe est à volonté pendant le repas (excepté pour les menus). Apparemment ils vendent des produits dérivés mais je n’ai pas pris le temps de m’y attarder.

Jusqu’à maintenant c’est le premier restaurant ou on en a pour son argent !!!

Adresse : http://www.oncle-scott.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page