750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

City Bagel

par Gourmandise 20 Avril 2011, 16:56 Lyon

Il y a quelques jours, nous rendions visite à nos chers amis lyonnais. L’activité shopping était au rendez vous, quand l’heure du déjeuné arriva. Nous optons pour un repas rapide comme un Quick (ce qui ne manque pas dans Lyon) et pendant que nous, les femmes, faisons la queue à l’essayage, les hommes trouvent un endroit pour se restaurer.

Tout fiers de leur trouvaille ils nous y conduisent sans donner de détail, j’avoue que la rue empruntée commence à me faire douter, quand je vois écris en gros BAGELS sur un fond rouge !

09042011293

Les fameux pains ronds que les américains mangent dans leur série TV! Il y en a aussi à Lyon chez City bagel!

Nous entrons donc pour regarder. Bagel’s et wraps sur place ou à emporter, malgré le monde et la petite taille du « restaurant » on prend tout de même le temps de s’asseoir.

La déco est de type américain, de couleur principalement rouge. Une jeune femme très agréable prend notre commande.

09042011292

 Le principe de City bagel se rapproche un peu du subway. Vous choisissez entre différent bagel’s (nature, fromage…) puis la garniture (Chinatown, Manhattan…) et enfin la sauce, ah oui en accompagnement vous avez le choix entre chips et salade coleslaw (mélange de céleri, carotte). En boisson il y a le choix et surtout ce fameux Dr Pepper et pour le dessert muffin, cheese-cake, yaourt…

09042011284-copie-1.jpg

 

09042011285

Après des minutes d’attente très raisonnable on nous sert nos fameux menus dans des corbeilles.

Ca sent très bon et surtout c’est tout chaud ! J’ai hâte de croquer dedans !!

 

09042011286En attendant les plats j’ai gouté un wrap, qui lui est déjà tout prêt emballé, au risque d’être vulgaire je dirais « putain, ça déchire ! » certes ça reste une crêpe industriel mais la garniture est super bonne !! moi qui adore le poivre, j’étais servi, très bien relevé !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 09042011290-copie-1.jpg

Pour en revenir au bagels, je n’ai pas non plus été déçu, j’avais peur pour la qualité du pain mais non! à City bagel il était moelleux et pas sec comme j’ai pu le gouter à d’autre endroit ! Le saumon était frais et les herbes venaient apporter un peu de « piquant » à cette douceur ! par gourmandise j’en aurais remangé un ! Je parle bien de gourmandise car je n’avais plus faim du tout !!

 

 

 

 

 

 

09042011287Malheureusement à cause  d’un croisement de main je n’ai pas pu gouter le Chinatown mais apparemment il avait l’air bon !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Par contre j’ai été déçu du cheese-cake, on aurait dit qu’il été resté au frigo sans être recouvert, de plus il était sec et bourratif !

 

 

Pour conclure si vous en avez marre des mc do, quick, KFC, subway, je vous recommande chaudement l’adresse de City bagel à lyon! personnel sympathique, de très bonne recette et y a même un micro onde à disposition si vous voulez réchauffer votre bagels !

Point négatif, le prix et éviter les tables du fond qui sont prêt des toilettes !

 

Adresse : 32 Rue Ferrandière, 69002 Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je ne me rappel pas que tu m'ai parlé de ces deux "restaurants", ça donne envie. Mais je ne comprends pas il y en a un qui a un nom asiatique, alors que les produits proposés n'ont rien à<br /> voir...City bagel, i want it! Mais ton bagel semble de petite taille, si tu n'aurais pas mangé un wrap avant, ça t'aurait été suffisant? Les desserts dans des assiettes en plastiques : that sucks!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jt'avais en voyé une photo pour city bagel!! et clairement ça suffit un seul bagel (mais serait ce ma gourmandise?!) c'est vraiment super bon, meme le wrap un délice accompagné du pepper c'est<br /> juisif!! lyon te plairait je pense!!!<br /> <br /> <br /> Ninkasi (« Dame qui remplit la bouche ») est la déesse de la bière dans la mythologie sumérienne. voilà ce que je peux te dire pour le nom à concenance<br /> asiatique.^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La page facebook du City Bagel's<br /> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/City-Bagels/141115372626812<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page