750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boucherie

par Gourmandise 29 Janvier 2011, 11:13 Grande chaine

A Saran, à côté du cinéma, c’est implanté 4 restaurants dont la boucherie. Ne connaissant pas, un passage fût obligatoire ! À l’entrée les menus sont affichés, rien ne me fait saliver et me donne envie de courir à une table et tout dévorer.

On nous accueille et nous emmène en salle. Nous sommes serrés les uns aux autres et il y a énormément de bruit (en plus pas de bol c’est pendant la coupe du monde et les télés font partie du repas!).

Pour nous mettre en appétit, nous prenons un plateau à charcuterie.

120620101256.jpg

Très bien présenté (j’aurais aimé ramener leur plateau), c’était très bon ! Même si je me doute que ce ne soit pas artisanal il ne restait pratiquement plus rien.

En accompagnement nos petits cocktails de fruit sans alcool.

120620101257.jpg

Nous passons ensuite aux plats principaux :

120620101260.jpgPour ma part ça sera les 3 tartares (saumon, bœuf, légumes). J’adore ce plat…habituellement. Je fûts  énormément déçue, je n’ai pas mangé grand-chose…c’était très fade et le tartare de saumon était mélangé à des légumes ?! Mauvais choix…

 

 

 

 

   

120620101259.jpgConcernant le hamburger, la cuisson n’était pas la bonne, elle était beaucoup trop saignante alors qu’une cuisson à point avait été demandé…de plus rien de folichon, même Buffalo grill fait mieux !! Les frites n’étaient guère mieux…

 

 

 

 

   Nous finissons quand même par un dessert.

Je n’aime pas le café mais prend quelques fois un café gourmand afin d’avoir plusieurs desserts !

120620101262.jpgA la place du gâteau de semoule j’ai eu droit au riz au lait, pas de bol j’ai horreur de ça ! Le donut’s était sec, le brownie je l’ai laissé à la personne m’accompagnante (vous allez savoir pourquoi après).

L’espèce de baba au rhum était bon mais sans plus et ne connaissant pas le fruit je n’ai pas osé le gouté…

 

 

 

 

 

   

Quant au deuxième dessert ce ne fût guère mieux. Un énorme riz au lait accompagné d’une grosse épaisseur de caramel…pas de bol la personne déteste ça !!!

120620101263.jpg 

 

Donc au final j’ai presque envie de parler de catastrophe !! Certes nous aurions peut être  du renvoyer des plats mais nous ne sommes pas comme ça….me concernant, je ne pense pas y mettre un pied de si tôt !

 

Adresse :  http://www.la-boucherie.fr/fr/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page